Quantcast
Channel: シロメルの販売店 最安値でおすすめ!
Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Ordinary Love, juste pour le plaisir des retrouvailles

$
0
0

U2 vient de publier le clip de Ordinary Love, morceau issu de la bande originale du biopic consacré à Nelson Mandela. Les fans, prêts à bondir, attendaient un nouveau titre depuis presque cinq ans, autant dire qu’ils en avaient sous le coude.

Tout, ou presque, avait été dit lors de la diffusion des premiers extraits. C’était mou, c’était chiant, c’était nul, ça annonçait (encore) la mort du groupe, c’était du Coldplay réchauffé, bref ça valait pas tripette !
La diffusion de l’intégralité du titre n’a guère changé les critiques, toujours fines et pertinentes, des vrais fans. Ordinary Love ne vaut guère plus qu’un Sébastien Patoche, en moins drôle.

Chez Sucking, où le coup de canifs n’est jamais bien loin, nous avons choisi d’apprécier ce nouveau titre. Sans nous taper le derrière sur le bitume, ni envisager les pires conséquences pour le futur album du groupe. Ordinary Love n’est qu’un titre dédié à Mandela, il faut donc l’apprécier selon cette considération. Certes la production sent un peu la naphtaline, certes les notes de piano sortent tout droit de chez Jouet Club, mais la voix de Bono est parfaite et la mélodie est accrocheuse. Faisons nous plaisir, le temps du véritable plat de résistance n’est plus très loin.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Latest Images

Trending Articles





Latest Images