Quantcast
Channel: シロメルの販売店 最安値でおすすめ!
Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Ordinary Love : juste quelques secondes

$
0
0

Il faut croire que les fans de U2 sont une race de décérébrés qui n’aiment rien tant que la désillusion et les regrets. U2.com avait promis quelque chose «a bit special», ils ont tenu parole. Ni plus, ni moins. Du site officiel dans le texte.

Il y a donc eu quelques secondes d’un nouveau morceau de U2. Une première depuis la sortie de No Line, si l’on ne compte pas les nouveautés entendues durant la tournée. C’est bien ? C’est nul ? Au secours, U2 est devenu mainstream ! Diable que les fans sont aveugles ! U2 n’est pas devenu mainstream, puisque U2 l’a toujours été et sans que cela ne soit jamais une honte. Ont-ils d’ailleurs jamais revendiqué autre chose ? U2 est un groupe de masse, qui remplit des stades comme plus personne dans le monde. Donc oui, ils sont mainstream, ça pour une surprise !

Ordinary Love ne dit pas grand chose. Ni de lui-même, ni du futur album. C’est une chanson pour un film dédié à Nelson Mandela, pas de quoi faire hurler les riffs de guitare. Une chose au moins peut être vérifiée, la voix de Bono est bien au point. Pour le reste, c’est une affaire de goût. Il y a matière à gloser et à refaire le monde, tant mieux, c’est tout l’intérêt d’un site comme Sucking. Profitons-en donc, cela nous prépare aux futurs débats sur le nouvel opus.

Et s’il fallait conclure, pour plein de raisons, bonnes et moins bonnes, moi, personnellement, et rien que moi, je dirais que j’étais content de les entendre à nouveau. L’attente est longue depuis février 2009, et après tout, je ne suis qu’un fan (décérébré).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Latest Images

Trending Articles



Latest Images