Quantcast
Channel: シロメルの販売店 最安値でおすすめ!
Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

U2 relance les ardeurs des fans

$
0
0

U2 se serait-il sorti les doigts du cul ? C’est ce que semblent indiquer les dernières images en provenance de l’affreuse ville aux 500 buildings.

Après la vague de suicides chez les fans suite à la déclaration de Bono sur la non-sortie d’un album pour 2013, le groupe a décidé de réagir en retournant aux Electric Lady Studios à New York. Officiellement pour retravailler leurs nouvelles chansons, officieusement pour trouver enfin une direction musicale pour leur prochain album. Ledit Manhattan à ce qu’il paraît.

L’information vient de JR, un jeune artiste Français qui a participé à la vidéo d’une version acoustique de Sunday Bloody Sunday pour agit8 en juin dernier. JR a réalisé des portraits d’Israéliens et de Palestiniens mis face-à-face que l’on aperçoit au début de la vidéo. Cette semaine il est retourné à New York voir U2 en studio, comme en attestent sa photo datée du 1er octobre et sa vidéo de Bono et Edge chantant en français – devant un tel massacre on vous épargne du lien.

Alors que l’on commençait à s’inquiéter de ne voir que Bono et Edge en studio, des photos du paparazzi Phil Ramey ont montré avant-hier le groupe au complet se faisant photographier sur les toits des Electric Lady Studios. Il n’en a pas fallu plus à certains fans et journalistes pour en conclure qu’il s’agissait d’une séance photos pour la jaquette de l’album qui est donc terminé. Non pardon, « serait donc terminé» . Sur Sucking on conserve le conditionnel, non par scepticisme mais par lucidité puisque les photos promotionnelles de No Line On The Horizon ont été prises en juin 2007, ce qui n’a pas empêché d’attendre ensuite 18 mois pour avoir l’album.

Le journaliste Roger Friedman, rédacteur en chef du très fiable journal Showbiz411, qui a fait ses dernières hot news sur Miley Cyrus et Glee, affirme quant à lui que l’album est terminé et qu’il sortira au printemps 2014. Le journal Irish Mirror, lui aussi friand de Miley Cyrus pour ses hot news et jaloux des révélations de Roger Friedman, a réhaussé d’un cran la compétition de la meilleure connerie pour emballer les fans en garantissant un concert de U2 en juin 2014 pour l’ouverture de la coupe de monde de football au Brésil. Merci à ces deux journaux de nous permettre de rire pour faire nos abdos quotidiens (ça ne fait pas de mal à mes trois comparses).

La seule information digne de ce nom à retenir de ces derniers jours, c’est le retour de U2 à New York. Même si le groupe balbutie à concevoir son nouvel opus, ce retour là où il l’a commencé semble indiquer qu’il persiste à mener à bien ce projet et probablement en conservant les sessions effectuées avec Danger Mouse. Pour le reste, séance photo n’annonce pas forcément une sortie imminente du prochain album et nous attendrons une confirmation officielle (s’il y a) d’un concert dans le cadre de la coupe du monde de football.

Et sinon, U2 n’a pas totalement oublié Rattle & Hum : à l’occasion des 25 ans de l’album le site officiel a publié un article intitulé ‘In the locust wind’. C’est mieux que rien, il ne faut tout de même pas s’attendre à la sortie en DVD du concert au Point Depot pour fêter l’événement…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Latest Images

Trending Articles





Latest Images